samedi 14 janvier 2017

Le 6° membre de l'équipe ...



"Je m'appelle Maxime JOULOT, le tuteur du Projet d'Initiative et de Communication des 5 BTS présentés précédemment.

Ancien élève de l'enseignement agricole, mon cursus m'a permis de travailler dans différentes régions à dominante élevage : Basse Normandie, Auvergne et depuis 4 ans en Ariège à Pamiers.

De formation agronomie et productions végétales, mon parcours professionnel me permet maintenant d'enseigner dans des champs compétences que sont l'agronomie générale, les productions végétales et fourragères (Bac Pro CGEA et BTS PA) ; depuis, mon arrivée à Pamiers, j'enseigne aussi l'aménagement des espaces naturels (filière GMNF).

Lorsque les étudiants m'ont sollicité, j'ai naturellement dit oui :
- parce que c'est un projet ultra formateur pour les étudiants

- parce que la Gasconne est un symbole des estives ariègeoises et justifie la complémentarité des formations agricoles (CGEA, BTS, BPREA, formation berger/vacher, ...) et aménagement (GMNF, forestier) du lycée agricole de Pamiers

- parce que mettre en avant la Gasconne, c'est aussi mettre en avant le Territoire et Patrimoine de l'Ariège"

 Si nous publions cet article aujourd'hui, ce n'est pas par hasard. En effet, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Monsieur JOULOT ! L'occasion de le remercier pour son travail à nos côtés, de ses précieux conseils et de sa disponibilité. 

Alors nous lui souhaitons ...

 

1 commentaire:

  1. Je pensais que vous aviez oublié l'article ... je vois que non.
    Et en plus, vous avez eu des infos "confidentielles" ou presque ;)

    Merci en tout cas ... RDV en juillet prochain pour mon cadeau : un prix / une reconnaissance pour votre participation au TNLA, une note au PIC à la hauteur de votre investissement et surtout le BTS.

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues